Ma licence MyEmsisoft a expiré. Comment la prolonger ?
Pour prolonger une licence existante d’un produit Emsisoft, vous devez acheter une prolongation de licence. Veuillez suivre ce guide pour le faire.
Prolongation avant l’expiration de la licence
Depuis le navigateur
- Vous pouvez prolonger toute licence que vous avez achetée sur notre site directement depuis notre page de renouvellement. Insérez votre clé de licence et cliquez pour afficher les options de prolongation. Les licences ne peuvent être prolongées s’il reste plus de six mois.
- Si vous avez un compte MyEmsisoft, connectez-vous ici. Si vous n’avez pas encore enregistré votre ou vos licences sur votre compte, cliquez sur le lien « Enregistrer votre clé de licence ici » affiché dans la section Licences personnelles.
Une fois votre licence enregistrée sur votre compte, cliquez sur l’icône « hamburger » à trois lignes horizontales sur le côté droit de la ligne de la licence, puis sur « Prolonger la licence ». Choisissez le produit que vous souhaitez modifier, le nombre de PC à protéger et le nombre d’années à ajouter à votre prolongation, puis cliquez sur le bouton « Prolonger ».
Depuis l’Emsisoft Anti-Malware
Si vous utilisez l’Emsisoft Anti-Malware et que votre licence n’a pas encore expiré, ouvrez la fenêtre principale du programme et cliquez sur « Plus d’infos » dans le coin inférieur droit de l’écran principal. Ensuite, cliquez sur le bouton « Prolonger » pour ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur web affichant les mêmes options de prolongation que celles mentionnées ci-dessus.
Depuis l’Emsisoft Emergency Kit
La licence PRO de l’Emsisoft Emergency Kit se fait par abonnement, donc la prolongation s’effectue automatiquement. Si vous l’annulez, vous êtes tenu d’acheter une nouvelle clé.
Prolongation après expiration de la licence
Si votre licence a déjà expiré, le bouton de prolongation ne sera plus disponible dans la section des détails de la licence du programme. Les programmes d’Emsisoft passent automatiquement à une nouvelle clé de gratuiciel à l’expiration de la licence, de sorte que les informations relatives à la clé de la version complète précédente ne sont plus disponibles dans le logiciel.
Une fois de plus, si vous avez déjà enregistré votre clé dans votre compte MyEmsisoft, vous pouvez simplement vous connecter, y sélectionner votre clé expirée et cliquer sur « Prolonger ».
Si vous n’avez pas encore enregistré votre clé, veuillez contacter notre service clients avec votre ancienne clé de licence par e-mail à [email protected] pour obtenir un lien de renouvellement valide.
Une fois la commande terminée et confirmée, ouvrez votre programme d’Emsisoft et lancez une mise à jour en ligne pour synchroniser.